Mais là, même à minuit et des brouettes (je ne suis plus à ça près à cette heure-ci), il fallait que je le dise : "Ah ah ah ah ! Trop drôle !"
Je m'explique : j'essaie de faire enfin ma première séance de sciences de l'année pour mes CM en respectant ces
Première séance : Le besoin d'énergie pour vivre. Références au programme, blablabla... Description de la ressource, séance 1 : A bicyclette. Bien, nous y voilà. Voyons voir. Niveaux, objectifs, durée, ok, tout va bien.
Matériel.
10 vélos munis d'une dynamo. o_0
Euh... permettez-moi de dire euh... Z'avez vu ça où, vous ? Dans toutes les écoles y'a ça, bien sûr. Bien sûr... Et même si j'avais le matériel, je vais lire un peu plus loin, pour voir : "On introduit un plan suffisamment incliné et suffisamment long pour que l’élève doive dépenser plus d’énergie musculaire pour faire monter le vélo en conservant la même vitesse moyenne."
Nan mais ça va pas la tête ?!? Ils ont envie qu'on envoie tout le monde à l'hosto pour une séance de sciences ou bien ? Ils ont vu la taille de ma cour de récré ?
Les mots ne sortent même pas, tellement je ne sais pas quoi dire... C'est... pfiou... Je ne sais toujours pas quoi faire en sciences demain.
en effet faut qu'ils sortent de leur planète les gars qui pondent ça
RépondreSupprimer....
Et tu as trouvé quoi faire finalement ? Et oui, ils sont hallucinants ceux qui pondent ça... :S
RépondreSupprimer