lundi 27 juillet 2009

Et voilà !

J'me lance !
Y'a un an, déjà que j'avais eu l'idée de créer mon blog, mais je ne l'avais jamais fait. Pourquoi faire, me disais-je ? Pour raconter quoi ? Qui va lire ça ?... Bref, des questions certes légitimes, mais idiotes. Pour raconter quoi ? Ben ma classe, tiens ! Ce que j'y fais, ce qu'on y fait, même, ce que j'apprends à mes élèves (un peu), et surtout ce qu'ils m'apprennent (et y'en a des choses !). A vrai dire, y'en a tellement, des choses à raconter, que l'an dernier, j'ai bien regretté de ne pas avoir profité des vacances pour le créer, ce blog. Donc, nouvelle année, nouvelle découverte. L'an dernier, c'était la classe, cette année sera celle du blog ! :p
Quand à la question de qui sera intéressé pour lire ça euh... Ben à vrai dire, on s'en moque. C'est pas ce qui compte.
Bonne lecture quand même ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire