lundi 1 février 2010

J'aime...

... les journées pourries comme aujourd'hui !

- Oh t'inquiètes pas, il viendra, il a pas peur de la neige, surtout qu'il est en retard dans ses inspections ! L'année dernière il faisait fin moche, avec du verglas et tout, et il est venu m'inspecter quand même !

1h plus tard...

- L'inspection vient d'appeler, ils rapelleront l'après-midi pour dire s'il viendra te voir demain ou pas. Et il a demandé combien y'avait d'absent, il comprend pas que le préfet n'ait pas encore demandé à ce que les écoles soient fermées...

10 mn plus tard...

- Bon... tu lui dis ? Je lui dis ? Tu lui dis ? Je lui dis ?... Aline... Il viendra pas à cause de la neige, demain. Il demande si ça t'embête qu'il remette à mardi prochain. (Ben non, penses-tu, ça m'embête pas ! Je viens de passer une semaine à stresser, je pensais que ça serait fini demain soir, mais j'apprends que je vais remettre ça une semaine, je suis ravie !!)

A midi...

- Ils vont fermer les écoles primaires et maternelles, ils l'ont dit aux infos régionales sur la 3 ! On attend plus que l'information officielle, et c'est bon !

10 mn plus tard...

- Ah il parait que s'ils ferment les écoles, les enseignants devront être présents quand même... (Euh... permettez-moi... Pour quoi foutre ?!?)

16h15

- Le conseil général vous informe que les transports scolaires seront interdits demain mardi 2 février toute la journée. Ainsi, les collèges et les lycées fermeront leurs portes (y z'y ont déjà eu droit vendredi, eux, et pas nous !!). Les écoles élémentaires resteront bien entendu ouvertes. (Ah ben ça me rassures, j'ai cru un instant que j'allais me faire chier toute la journée au lieu d'être inspectée, tiens !)


Voilà, c'était les nouvelles superbes du jour. Pas très intéressant, je vous l'accorde (surtout con, jamais foutus de se mettre d'accord, le préfet, le cg, l'ia et les ien... grrr...), mais j'avais besoin de me défouler. Et comme mon homme n'est pas là (il va prendre la route à 22h, avec ce qu'ils annoncent, j'adooooore...), ben c'est le blog qui prend. Pardon. Et merde.

4 commentaires:

  1. Courage!


    (une "copine" d'attente et de stress... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Humm... déjà vu... sur DE ? XD
    Merci, et courage de même, alors ! :)
    Pour moi, la partie est remise à mardi prochain, visiblement...

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est pas si long et pis d'ici là tes élèves seront tellement crevés qu'ils mouffeteront pas!

    RépondreSupprimer
  4. Si, c'est long. J'avais prévu de faire des crêpes, aujourd'hui. A la place, j'ai fait production d'écrit et sciences. Z'ont besoin de se relâcher, les pauvres, et moi aussi. Mais on peut pas. Pas encore... :( Et aussi, j'vais encore passer un week-end à stresser... Deux de suite, c'est trop pour moi !!

    RépondreSupprimer