vendredi 10 juin 2011

Classe de découverte : Jour 4

C'est finiii !
Voilà, il n'y a que ça à retenir !^^

Oui, bon, y'a aussi eu les épinards. Et j'en ai mangé ! Oui, bon, une cuillère, accompagnée de beaucoup de poisson et de pain, mais bon. J'en ai mangé, c'est le principal !

Sinon, aujourd'hui, c'était méga galère, que ce soit en classe parce que les élèves n'écoutent rien ou par rapport au temps parce qu'on ne savait jamais quand on pourrait aller dehors et pour combien de temps. Enfin, on a quand même réussi à fabriquer des boussoles, et le spectacle de la kermesse commence sérieusement à ressembler à quelque chose. Ce qui me fait plaisir, surtout, c'est d'avoir eu pas mal de compliments par rapport à ce spectacle, de la part des parents et de la part de la dame qui gère le centre. C'est cool !

Allez, sur ce, c'est le week-end !! :-)

4 commentaires:

  1. Le week-end démarre extrêmement bien !!
    Je donnerai quelques nouvelles ce soir ou demain, si j'ai le temps !
    Bisous à tous ceux qui me lisent !

    RépondreSupprimer