mercredi 16 mai 2012

Frustrée

J'avais créé un blog pour m'exprimer,
De ma frustration me libérer,
Mes joies et mes peines raconter.

Mais aujourd'hui je me sens bloquée
Car de ma vie privée
Je ne veux pas tout déballer.

Pourtant mes mots je voudrais poser,
Surtout quand je suis fatiguée
Sans pour autant mes ami(e)s excéder.

Ah ! Que je suis frustrée !
La seule chose sur laquelle je peux compter :

Attendre.


Bientôt ! ;-)

2 commentaires:

  1. en tout cas très joli texte écrit là
    je te comprends
    et même deux fois
    quant à ne pas "tout déballer là "
    raison tu as

    ensuite si je peux être une oreille
    par mail ou téléphone
    n'hésite pas (même si actuellement pas très "là " non plus )
    courage bientôt les échéances !
    je t'embrasse ♥!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement, Barbara est toujours là ! :-)

    RépondreSupprimer