mardi 19 juin 2012

Mais il est où ?...

... le soleil ?!?

Oui alors certes, pour l'instant, tant sur le plan du travail que sur le plan familial, je suis fan de l'année 2012, mais au niveau météo, ça s'acharne contre moi !! Pas de neige en hiver, pas de printemps, pas d'été... La seule semaine où il y a fait beau et chaud, j'étais enfermée à la maternité (et là c'était même chiant, chambre non climatisée ou ventilée, fenêtres ouvrables seulement de 5 centimètres (on sait jamais, des fois que je ne l'aurais pas trouvé assez beau, mon bébé, et que j'aie eu l'envie de le jeter dehors !!), fenêtres qui donnent plein sud et 28°C à l'intérieur l'après-midi...). Ah oui, non, j'oubliais... il a fait beau ce dimanche. Très beau. Mais j'étais terrassée par une gastro... Là je vais mieux, donc il repleut - et ça rime, en plus !

Du coup, on a été obligés d'aller racheter des vêtements pour notre bébé. On ne nous a offert - que ce soit en un ou en trois mois - que des shorts. On ne peut décemment pas le mettre en short en ce moment !! Et là, toutes les fringues en un mois commencent sérieusement à être trop courtes... donc y'a plein de trucs supers jolis qu'ils n'aura jamais porté... :-(

C'est nul, ce temps. On veut du soleil !

2 commentaires: