samedi 8 décembre 2012

J'aime bien les samedis !

C'est quand même le pied, d'habiter "sur place". On n'a plus à faire deux heures de route aller et deux heures de route retour, et en ce moment, c'est pas du luxe ! Du coup, on a le temps de faire plein de truc, et j'arrive même à ne plus culpabiliser si je ne travaille pas ! Si c'est pas top, ça !

Bref, aujourd'hui, après le petit entraînement de tennis, l'excellente blanquette de veau mitonnée par mon chéri, on est allés au marché de Noël à Sion.


Puis de retour à la maison, opération sapin de Noël. Trop cool !




Et, pendant que Bébé mettait son pyjama, trois petits coups frappés à la porte...

C'est St Nicolas ! Eh ben Bibi, il a même pas eu peur du Père Fouettard ! C'est le plus fort, d'abord !

Ah, et sinon tant qu'on est dans les Petits Bonheurs : la semaine dernière, en allant récupérer mon Bibi chez sa super nounou, j'ai eu une surprise ! Pour mon anniversaire, elle avait imprimé deux photos de Bébé (faites le jour même), un Snoopy avec des petits coeurs (elle avait repéré, à cause d'un t-shirt qu'on remet souvent à Bibi, que je devais bien aimer), et une main de Bibi en peinture. Ouais bon, décrit comme ça, ça le fait pas trop... Mais à cause des photos, j'ai pas envie de vous montrer ça là... Enfin bref, moi j'étais hyper heureuse d'avoir eu ce cadeau. Elle est terrible, cette nounou !

4 commentaires:

  1. super sympa tout ça (la nounou les surprises
    le bébé adorable le sapin )
    mais dis donc toi tu pouvais pas le dire que c'était ton anniversaire ...?!!
    j'ai pas pu te le dire moi:o(
    "bon anniversaire"☺♫ en retard et GROS bisous alors

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon le sapin ! :) J'espère que tu vas bien et que tu as bien reçu mon message avant hier. Et puis bon anniversaire aussi. Tu es du 8 décembre ? Je ne savais même pas... On est du même mois ! ;) A bientôt, bisous bisous. Sophie.

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave Barbara, tu t'es rattrapée depuis !^^ Merci encore !

    Eh non Sophie, pas du même mois... Dans mon message je parlais de la semaine d'avant, donc encore en novembre ! ;-)

    J'ai bien eu ton message au fait, je te réponds dès que j'ai le temps (ce soir, c'est ordi, les sms on verra ça demain ou... pfiou... j'en peux plus de courir ! Enfin, je me tais, pour toi ça doit pas être mieux. Bises, et courage !

    RépondreSupprimer