samedi 20 avril 2013

La Rue du folk

Ou comment venir à Toul pour... euh...

23 mars.
Pour une fois, pendant le week-end des Giboulées folk, on n'est pas dans le Pays Haut. Bon, d'accord, avec un bébé, aller à la nuit du folk, bof. Mais je me suis dit qu'au moins on pourrait aller à "la Rue du folk". Si j'ai bien compris (et y'a pas de raisons que j'aie mal compris, je ne suis pas une imbécile non plus), quelques groupes folk devaient jouer dans les rues de Toul à partir de 16h. Nous voilà donc, après la non-sieste de Bébé ("J'vais quand même pas faire la sieste, il faut être allongé pour ça et moi je veux être que debout, sinon c'est la chouffe !!") partis pour Toul. Et... on a tourné un moment autour de la place ronde, mais... rien. Pas de musique. Pas de groupe. Juste une reconstitution du fardier de Cugnot (la première automobile) qui tournait et tournait autour de la place.


Ca devait être facile à conduire, tiens !


Alors bon, c'était amusant (deux minutes), mais... les groupes, bon sang ! C'était bien noté que s'il pleuvait, les groupes se produiraient dans les bars de la Place Ronde. Mais... rien, décidément, rien.
On a fini dans un salon de thé avec une serveuse débordée (pourtant y'avait pas grand monde), qui a mis le temps que Bébé avale un yaourt pour venir prendre notre commande et le temps qu'il vide son pot de compote pour nous la servir (il mange vite quand il veut, mais quand même...).

J'voulais voir et entendre du folk, moi !!

MamLéa, une explication peut-être ? ;-)

1 commentaire:

  1. Ben non, pas d'explications... je n'étais pas là ce jour là. Ce n'est pas la première fois que des animations annoncées font un flop ! Inversement, y a des fois des trucs bien qui sont à peine annoncés, comme le rallye pédestre du 13/04.

    Mais bon, faut pas trop le dire, sinon, les gens ne viendront plus, même quand il se passera qqchose !

    RépondreSupprimer