samedi 22 juin 2013

Petite cigogne

Un peu par hasard, en (j'allais dire feuilletant. C'est pas le terme, si ? Mais comment dire alors ?) ce blog de papa, je suis tombée sur un article sur Little Cigogne. Bien évidemment, je me suis laissée tenter.

J'adore le principe : on donne nos goûts, et on reçoit chez nous des vêtements pour plus du double du prix qu'on a payé. J'avoue que ça serait sûrement plus utile pour moi (qui n'ose jamais essayer d'autres fringues que celles que je porte tout le temps, alors que je suis certaine que parfois, d'autres styles m'iraient très bien) que pour bébé, mais vraiment, le principe est cool !

Donc, je me suis inscrite sur le site Little Cigogne. J'ai indiqué le sexe de mon bébé, la taille de vêtements qu'il porte actuellement, le style que l'on préfère (couleurs, motifs...) et surtout le type de vêtements et/ou d'accessoires dont on a le plus besoin.

Et un beau jour...


... la cigogne nous a livré un superbe paquet ! En l'ouvrant, une petite plume blanche tombe, et une jolie carte nous indique le nom de la styliste qui a sélectionné les vêtements pour nous. Très chouette !

Et, à l'intérieur du lange...


... deux t-shirts, un short et un chapeau, très sympas. Des marques connues (enfin je pense, pas trop de moi, mais chuis nulle en mode), des vêtements... pas donnés (du genre 25-30€ le t-shirt), et plutôt jolis, je trouve. Et qui correspondent à nos goûts. Alors certes, je n'aurais pas acheté le t-shirt du milieu, le chapeau et le short (je pense) en magasin. Mais ils lui vont très bien ! Certes (bis), ces vêtements ne sont pas de la collection 2013, mais 2012 ou 2011. Mais... honnêtement, ça ne se voit pas, si ?

Donc, bref, je suis conquise par le concept. J'ai recommandé une box le mois suivant, je n'ai pas fait de photos, mais on a reçu un short, un caleçon de bain et un marcel (super utiles vu les grosses chaleurs de ces derniers jours !), trop cools eux aussi. Et puis j'ai mis l'abonnement en pause. Parce qu'on n'a pas besoin d'avoir autant de vêtements, on a ce qui nous faut maintenant pour l'été. On verra pour la mi-saison. C'est super facile d'arrêter l'abonnement et de le reprendre, sans s'engager. Chouette non ?

1 commentaire:

  1. pas mal du tout et les vêtements très choux!


    extra la plume !

    RépondreSupprimer