mercredi 20 novembre 2013

Coup de gueule

Contre les remplaçants... Oui, je sais, c'est un collègue, mais bon... mouarf quoi !

On est malade, à la maison, pas bien, à garder un bébé malade, encore moins bien, c'est fatigant, on n'est pas capable de faire grand chose (la seule chose en deux jours que j'ai pu faire "en plus" que si j'avais été à l'école, c'est un quatre quarts aux pommes, soit 1/4h de préparation), ni avance dans le boulot, ni entretien de la maison, bref... Deux jours merdiques, quoi.

Lui, il arrive en classe, trouve des élèves sympas et surtout DEUX JOURS ENTIERS TOUT CRU DANS LE BEC : cahier journal des deux jours, fiches de prép, tout !

ET IL N'EST PAS CAPABLE DE CORRIGER DEUX PAQUETS D'EVAL ?!?

Non mais quoi !

Mouarf !

(Oui et pis aussi, les élèves m'ont raconté qu'il n'a pas fait l'orthographe comme il faut "Ben tu sais maîtresse, pour la dictée à trous il a fait comme ça, mais je suis sûre que toi t'aurais voulu faire comme ça !" (et elle avait raison), et qu'il les avait laissé discuter pendant deux jours !)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. tiens toi aussi ...


    ps c'est rageant pour le rien fait mais à côté de ça c'est "normal" tu es malade pas en vacances justement


    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    pour lui et bon rétablissement à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Soyons honnête : non on ne travaille pas tous pareil... J'ai été remplaceuse moi-même, et sidérée du comportement de certains collègues, au moins j'en fous, au mieux je me porte.
    Toi tu rentres de ton congé forcé et c'est la double peine...
    perso, quand ça m'est arrivé, je ne me suis pas gênée pour le lui dire au collègue (vive la messagerie académique)

    RépondreSupprimer