mardi 2 septembre 2014

Première impression

La journée est plus courte, oui. D'ailleurs, l'après-midi ça a été horrible ! C'est passé trop vite, je n'ai rien eu le temps de faire. Et... les 3 derniers quarts d'heure, ben j'ai quand même ramé. Rien pu en tirer, la moitié de la classe couchée sur la table... Mais bon, forcément, réduire de 3/4h mais ne pas faire de pause pendant 2h15 de classe... Moi je dis...

Enfin c'était ma première journée. En CE1.

Demain, jeudi et vendredi, re CE1 mais celui de la directrice.

Et lundi... Petite Section... Mouarf...

Allez je file, j'ai pas fini de préparer mon mercredi matin, et... ça fait 4 soirs que je me couche en même temps que mon Bibi à 20h30... ce soir ça sera pareil. Bonne nuit !

1 commentaire:

  1. merci
    ça va venir
    bon 2e jour pardon un peu pressée et fatiguée aussi là

    mais plein de bisous d'encouragement

    RépondreSupprimer