mercredi 26 août 2009

J'ai pondu un truc...

26 août, 20h05, après 5h de boulot (dont une heure de Dîner presque parfait syndicale, tout de même !), voilà, j'ai pondu un emploi du temps. C'était déjà dur l'an passé, mais là, avec le double niveau, et la lecture chez les CP, c'était un véritable casse-tête. Enfin, voilà, c'est fait, j'ai fini. Reste à espérer que ce soit quelque chose d'applicable, et que je n'aie pas trop à le changer à la rentrée... Pourvu que j'ai bien la piscine le vendredi, le gymnase le mardi, tout comme l'avait la maîtresse qui avait la classe l'année dernière. Pourvu qu'au niveau des séances de lecture, tout soit réalisable, pourvu que je n'aie pas à le modifier des masses (ou que j'aie le temps de le faire avant !!) avant de l'envoyer à l'inspecteur, pourvu que... j'ai mon ventre qui grouille. Je vais manger.

Pour ceux ou celles qui voudraient voir ma ponte, c'est par là :
http://i83.servimg.com/u/f83/12/13/16/56/edtcpc10.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire