lundi 2 novembre 2009

D'une promesse

Lundi 2 novembre, 8h40. J-3

Je fais la promesse de travailler 6h par jour pendant ces trois derniers jours avant la rentrée.

Là, c'est dit. Bon, après, je sais qu'une promesse faite à moi-même, ça vaut ce que ça vaut... C'est rarement tenu. Pour preuve les moultes promesses que je m'étais faites avant ces vacances, et dont aucune n'a été menée à terme. Enfin, je me dis que ptet que maintenant c'est écrit noir sur blanc et que le monde entier peut le lire, je vais me forcer à la tenir, celle-ci.

Bon, et pour mieux suivre, voilà la liste des choses que je dois avoir fait avant jeudi matin. Ca va être chaud.

- Imprimer la Joconde, l'afficher dans la classe avec les productions des élèves
- Trouver des logiciels intéressants et les ajouter sur l'ordi de fond de classe
- Mettre en place le passeport culturel
- Prévoir les leçons d'anglais (:s)
- Prévoir les changements de place
- Commencer à préparer les livrets d'éval
- Faire les progressions de la période
- Préparer le cahier journal pour la période
- Plastifier les livres à ajouter dans la bibliothèque
- Préparer le matériel de maths
- Commencer les prép d'Ami-Ami

Je suis sûre qu'il en reste, en plus... *découragée*

Edit : Ben oui, y'en restait...

- Remplir les demandes de prise en charge par le RASED
- Prévoir l'organisation des "exposés"
- Trouver les 2 poésies de la période
- Trouver une chanson de Noël
- Faire une sauvegarde de mon disque dur, depuis le temps...
- Préparer le jeudi...

Bilan : ce qui est fait / ce qui reste à faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire