samedi 15 janvier 2011

Comme un air de vacances...

Vous vous demandez sûrement comment j'arrive à poster autant de choses à la fois ce week-end ? C'est bien simple, j'ai décidé pour une fois de m'offrir un VRAI week-end, un où on fait comme les gens normaux le week-end, où on fait ce qu'on veut sans penser au boulot. Et j'ai bien l'intention de faire pareil le suivant. Comme ça se fait ? Ben c'est bien simple : je suis en stage la semaine prochaine ! Donc pas de cours à préparer pendant 4 jours ! Le pied. L'extase. Je vais profiter pour faire du ménage, du repassage, tout plein de trucs... Bon, faudra juste pas que j'oublie de préparer la semaine suivante (disons 2h de boulot par soir, ça devrait être raisonnable !) histoire d'être tranquille le week-end prochain. Rendez-vous dans une semaine pour voir ce que j'ai réussi à tenir comme promesse ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire