dimanche 17 mars 2013

Etat des lieux

A la radio, pas de fêlure. Juste déchirure musculaire (quelque part, tant mieux).
Moins mal avec les cachets que m'a donné le médecin (mais j'ai pris les derniers ce matin).

A la radio, bronches très encombrées. Toux... toujours là. Dès que je respire un peu fort, que je baille, que je marche un peu vite, que j'éternue... Souvent, quoi. A en vomir, parfois. Pénible...

Bébé a encore tout récupéré (je suis gentille comme maman, non ?). Il tousse aussi. La nuit. Je n'en dors pas tellement je l'écoute et je me maudis. La journée. Il n'en dort pas tellement ça le gêne. Deux jours qu'il n'a pas fait de sieste, il a d'énormes poches sous les yeux. Moi pareil.

Lundi et mardi prêts, jeudi et vendredi un peu survolés (j'ai été remplacée, mais je ne sais pas exactement ce qui a été fait).

Suis-je capable de tenir face à une classe demain ? Est-ce que je ne vais pas me mettre à tousser à chaque fois que je vais ouvrir la bouche (y'a pas, à la maison on l'ouvre bien moins souvent qu'en classe !) ? Est-ce qu'il ne serait pas plus sage de retourner chez le médecin (j'aime pas "réclamer", mais là... je ne le sens pas...) et y amener bébé avec ?...

On verra ça demain matin. On verra si je dors un peu plus que 5h dans la nuit, comme les deux dernières...

1 commentaire:

  1. merci pour les nouvelles
    bon courage
    et prends demain la bonne décision sans regretter ensuite

    RépondreSupprimer