lundi 26 août 2013

Môman

Maman, môman, mamma, maman, mamman, môman, maman,...

Depuis deux semaines, il n'y en a que pour moi... Dès que je suis à moins de vingt centimètres de lui, le disque se met en route. Et encore, il lui arrive aussi de le faire quand il est dans mes bras !

Hier après-midi, son grand-père a essayé pendant plus d'une demi-heure de l'endormir. Pendant plus d'une demi-heure, il a eu le droit à "maman, môman, maman, mamma, maman...". Je ne comprends pas que le grand-père ne se soit pas endormi tellement c'est lassant.

Mais en même temps, ça me fend le coeur. Ca fait trois quart d'heure que je suis à l'étage en train de "travailler", et Bébé en bas avec son papa, et j'entends ça tout le temps... J'aimerais tant qu'il n'ait pas besoin de le dire...

Vendredi, première journée de pré-rentrée... Je sens que ça va être dur pour lui... :-(

1 commentaire: