jeudi 20 août 2015

Ça se rapproche...

Sérieusement, même...

J'ai barré quelques trucs sur ma check-list, mais pas assez à mon goût. Il faut dire qu'il m'a fallu quasiment deux semaines pour faire les progressions... Qui ne sont pas tout à fait terminées parce que je n'ai pas encore les guides de maître de maths (commandés sur le bon coin, après tout pourquoi payer 20€ chaque bouquin (il m'en faut trois en plus) alors qu'on peut les trouver à 10€ d'occasion ? 5 de plus avec les frais de port, ok mais bon... Je préfère quand même 45€ le tout plutôt que 60...).

Ah si, là où je suis fière de moi, c'est pour l'emploi du temps, fait en moins de deux heures (mise en page sur ordi comprise), et en deux versions, piscine et pas piscine.

Mais... Y'a encore des tonnes de trucs à faire ! J'attends déjà les vacances de la Toussaint !...

1 commentaire: