lundi 31 août 2015

Go !

Bon alors...

Ça n'a pas trop avancé...


Mais ce n'est pas la seule liste qui n'a pas trop bougé. A commencer par celle de l'école. Et par un point particulier de celle-ci : la commande. Elle n'est toujours pas arrivée... Grrr... A priori, demain. C'est pratique !! Demain, on ne fera pas de maths, on fera ouverture de cartons ! :p

Trêve de plaisanterie. Je stresse, je crois. C'est la première fois que je stresse pour une rentrée. Le fait de me retrouver toute seule, de devoir ME PRESENTER toute seule... C'est bête, je sais, je ne stresse que pour... allez, deux minutes dans la journée mais bon. Et puis Mini Miss a du mal à s'endormir, et il doit faire 28 degrés dans notre chambre. A mon avis je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.

Un autre facteur de stress pour demain : la première rentrée de notre Bibi ! Il est tout content (pour l'instant) : "C'est après le dodo que je vais faire là que je vais à l'école ? - Oui. - Mais... je vais être grand après le dodo alors ?" Il me fait rire, depuis le temps qu'on lui dit qu'il faut être grand pour aller à l'école, il a peur d'être toujours trop petit... Et moi je ne pourrai pas l'emmener... :'(

Allez... au lit. La suite demain.

2 commentaires: