vendredi 25 septembre 2015

Pincement au coeur

Oui je sais. Je déménage parce qu'on a acheté notre maison à nous, qu'on ne paiera plus de loyer tous les mois mais des mensualités de prêt. Oui, je sais, on aura (beaucoup) plus de place et un jardin. Oui, je sais, notre maison est super chouette.

Mais n'empêche. J'ai failli verser ma p'tite larme hier soir quand on a fait notre dernière balade ici. Et depuis une semaine, j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je change de pièce et que je vois comme elle a changé avec tel meuble en moins ou tel mur sans tableau. C'est pas de ma faute, je suis comme ça.

Il n'y a guère que quand j'ai quitté le Pays Haut, que je n'ai pas ressenti ça. Mais j'étais tellement pressée d'en partir, il faut dire !

En tout cas, on était bien à Forcelles. C'est un village super, des gens accueillants, des fruits et des légumes posés devant notre porte de temps en temps, des gens pour discuter pendant les promenades, des fêtes... J'espère qu'on va retrouver tout ça dans notre nouveau village.

Mais n'empêche que notre dernière balade ici ne sera pas notre dernière balade ici. Je trouverai bien des tas d'occasions de venir en refaire, d'abord.

J'étais bien à Forcelles. Merci pour ces trois ans.

1 commentaire:

  1. tout à fait normal

    et vous allez faire d'autres découvertes
    sans oublier ces 3 ans
    il y aura les 2 c'est tout
    bisous et BON COURAGE surtout

    RépondreSupprimer