mercredi 16 décembre 2015

Vous la connaissez...

... la couillonne qui pose une feuille sur sa porte d'entrée avec écrit : "Ne pas sonner, merci, les enfants font la sieste.", et qui, en attendant que le livreur cherche le colis dans sa camionnette, s'appuie sur le bord de la porte et... appuie sur la sonnette ?...

Voilà, ça, c'est fait.

Et sinon... J'ai trop hâte que Mini Miss ouvre son cadeau de Noël (j'avais déjà bien envie de le sortir, là ! J'ai "juste" vérifié que rien n'était abîmé, je me suis retenue, mais... ça me démangeait d'en voir plus !)

Enfin, avant Noël... y'a les livrets... je n'en ai encore pas rempli un... :s

1 commentaire:

  1. bon courage pour les livrets dis toi que plus vite tu t'en acquittes plus vite tu profiteras de tes titous et mari !

    RépondreSupprimer