dimanche 4 juillet 2010

Repassage et Tour de France

Voilà, c'est les vacances ! Je n'en étais pas encore bien sûre jusque là (un week-end, c'est un week-end, après tout), mais là, cet après-midi, j'ai eu le déclic : repasser devant le Tour de France, c'est les vacances !

Vendredi, pour le dernier jour, on est allés pique-niquer à l'étang municipal, et l'aprèm, on a fait le tour du parcours de santé. J'en suis revenue avec une bonne douzaine de boutons de taons. Sales bestioles !

De retour à l'école, c'était les adieux. Déchirants, avec certaines élèves (oui, une plus que les autres, puisqu'elle ne sera plus dans l'école à la rentrée...), moins avec d'autres (enfin, pour ceux avec qui ça serait passé le plus facilement, ça a été encore plus simple : ils ne sont pas venus à l'école jeudi et vendredi. Donc leurs affaires traînent encore en classe. Mais bon.) De cette soirée, je suis revenue avec des tonnes de cadeaux : un collier, des roses, deux bouquets, dont un énoooooorme (y'a fallu que le papy de la gamine me l'amène, il était plus grand qu'elle ! :s), une boîte à thé (tiens donc ?! XD), une tasse pour le thé, un soliflore, un bloc note (où c'est marqué dessus "Best teacher", trop mimi !) et toutes les petites cartes sympa qui vont avec. Ils vont me manquer, ça c'est sûr, mais j'ai comme l'impression que je vais leur manquer aussi. Enfin, j'ai des tonnes d'adresses, qui équivalent à des tonnes de cartes postales à envoyer depuis mon lieu de vacances. Si on en retrouve un d'ici là... Il nous reste 3 semaines pour trouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire