mercredi 7 septembre 2011

Mais quel coin merdique !!!

J'ai les nerfs ! (Encore, oui, y'a beaucoup de raisons en ce moment !)
Aujourd'hui est sorti La femme et l'ours de Philippe Jaenada. Pour être sûre et certaine de l'avoir dès ce matin, j'ai téléphoné la semaine dernière à une librairie de Longwy. Le monsieur me dit qu'il l'aura ce matin, mais que, pour être sûre, je le rappelle avant de me déplacer. Ce matin, donc, toute pimpante (ça n'a pas duré !), j'appelle : il ne l'a pas encore, probablement demain ou après-demain. Je raccroche, déjà un peu énervée.
J'appelle la deuxième librairie. Le mec me dit qu'il n'a pas encore déballé ses cartons, qu'il a énormément de boulot à cause de la rentrée, qu'il l'a certainement dans ses cartons, mais qu'il n'a pas le temps, là. Donc que je passe en fin de semaine, ça sera fait... J'avais envie de l'insulter (je me suis retenue).
Dernière chance, j'appelle chez Auchan... ils ne l'ont pas non plus pour l'instant, il faut le commander.

ET LA CULTURE, DANS LE PAYS HAUT, VOUS CONNAISSEZ ?!?

J'ai trop les boules, c'est vraiment un coin pourri ici !

J'avais envisagé d'aller à Nancy en train, en cas extrême. Mais l'abruti de président de club qui organise le dernier tournoi de l'année dans le coin, et qui aurait pu me faire jouer mes deux matchs avant la finale la semaine dernière, quand je n'avais pas repris, n'a pas daigné prendre un peu d'avance (bah pourquoi faire ?) dans son tableau, et je me retrouve à jouer cet aprèm. Donc, pas possible d'aller à Nancy. J'ai vraiment trop les boules. Je hais le Pays-Haut.

Et à la place de lire, je me retrouve en train de fabriquer un jeu de loto de l'alphabet pour des CP qui ne connaissent pas l'alphabet. Sans commentaire.

3 commentaires:

  1. impossible de commenter et demain sans doute itou mais je ne t'oublie pas courage

    ps ici culture -de zéro itou ... :o(

    RépondreSupprimer
  2. sauf un peu l'été mais pour les "touristes ou people qui descendent" ...

    RépondreSupprimer
  3. Ici, il ne risque pas d'y avoir de touristes ou de people, alors !^^

    RépondreSupprimer