mercredi 7 septembre 2011

Où je me remonte le moral (j'essaie)

Rien de tel pour se remonter le moral que d'acheter des livres. Pour le coup, je me suis vengée des libraires d'ici, j'ai du faire des bornes pour aller le chercher, ce nouveau Jaenada, alors j'ai acheté plein d'autres livres. Et toc ! :p

Et là... je l'ai, je l'ai !! Y'a plus qu'à... d'ailleurs, je suis prête pour jeudi et vendredi (reste plus qu'à préparer la réunion avec les parents vendredi soir... :s), donc là, c'est au lit, et lecture !!


Un autre moyen de se remonter le moral ce soir, les dessins de Jack. Voilà celui de ce soir, avec ma petite touche perso, affiché sur mon bureau :



10 commentaires:

  1. allez aujourd'hui on démarre avec le sourire :)

    RépondreSupprimer
  2. Le sourire, bof (j'arrive pas à poser le talon par terre, je me suis fait mal au tennis hier :s), mais au moins, la matinée ne s'est pas trop trop mal passée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Allez, parce qu'il paraît que je démoralise les autres, en plus... :s , je vais le dire : je n'ai pas passé une mauvaise journée (j'ai pas dit qu'elle était bonne, non plus, hein !). Enfin, le moment le plus agréable aura été les deux fois où j'ai un peu discuté avec mes anciennes élèves (les anciennes, oui, les garçons m'ont déjà complétement oubliée !^^). Y'en a qui me manquent et qui me manqueront longtemps, je crois !...

    RépondreSupprimer
  4. qui a dit ça
    pas moi
    de gros bisous bon vendredi excuse moi pas pu venir av et là naze

    tu t'es blessée?

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, pas toi, quelqu'un d'autre !^^
    Je me suis fait mal au talon, je ne sais pas exactement quoi, mais j'ai du mal à le poser. C'est pas cool pour faire classe !...

    RépondreSupprimer
  6. une talonnade a dit....
    mais si ça traine va demander un avis med quand même non ?

    RépondreSupprimer
  7. Ouaip, j'irai sûrement demain. Encore que ce matin, ça s'est un peu calmé...

    RépondreSupprimer
  8. méfie toi quand même
    parfois qd c'est "chaud" on sent plus

    RépondreSupprimer
  9. Bah... cet aprèm, j'ai pas trop senti non plus... on verra au réveil demain !

    RépondreSupprimer
  10. Et euh, sinon... Philippe Jaenada (le vrai, celui avec des grands bras mous et des parenthèses !) est passé sur mon blog !! Il a lu ce message, il a vu ma photo !
    (Non, décidément, Bénédicte, tu m'as pas soignée, hein... Un écrivain est toujours et sera encore longtemps pour moi quelqu'un... pas comme les autres, une star, inaccessible... Un rêve, un personnage...)

    RépondreSupprimer