mardi 1 novembre 2011

Devinette

Où est-ce ?



(Bénédicte, t'as pas le droit de jouer ! :p)

12 commentaires:

  1. Ah non, malheureusement, c'est loin d'être aussi beau !^^

    RépondreSupprimer
  2. Groumpf ! Pour une fois que je savais !!!! Je veux jouer, moi ! Groumpf !

    RépondreSupprimer
  3. @Bénédicte : pffft:
    Ah mince, ça marche pas ici... Viens voir sur msn, que je te pffft: !^^

    @Barbara : Ville.

    RépondreSupprimer
  4. église Saint-Médard à Rancourt-sur-Ornain (Meuse)?????

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas où c'est, Rancourt sur Ornain !^^
    Enfin, j'ai une petite idée, vu que je sais où est Revigny sur Ornain, j'imagine que ça doit pas être bien loin...
    Mais sinon, non, c'est bien plus grand. Plus qu'un église.

    RépondreSupprimer
  6. Alors, alors, personne ? Faut que je le dise ?...

    RépondreSupprimer
  7. Non, non, toujours pas !
    C'était la porte de la cathédrale de Toul, et le cloître.

    RépondreSupprimer