vendredi 20 avril 2012

Mars en avril

Ca y est, le mois de mars et ses giboulées sont bien installés ! Après l'été du mois dernier, voilà qu'il se met à pleuvoir, à faire beau, à pleuvoir, à refaire beau, à grêler, à pleuvoir,... Bon, je n'ai pas toujours l'occasion de faire ce que je veux quand je veux, alors je n'ai pas réussi à faire les photos que je voulais, mais j'en ai fait quand même un peu cet aprèm.

180 degrés : ce que j'aime avec ce temps, c'est qu'on peut regarder les nuages noirs, se retourner et retrouver le grand soleil.



Je tiens à préciser que ces deux photos ont été prises avec à peine une minute d'intervalle, juste le temps de faire le tour de la maison !


Plus tard, je suis allée faire le tour du village (encore, oui, je ne peux guère faire autre chose...). Je suis sortie trop tard après la pluie - ou trop tôt avant la suivante, je ne sais pas - pour faire les photos que je voulais (enfin, les essais de photos, c'est pas dit que ça aurait été réussi !^^) mais j'ai quand même réussi à trouver des choses que je n'avais jamais remarquées avant !



8 commentaires:

  1. et pis en avril ne te découvre pas d'un fil !

    RépondreSupprimer
  2. Ca risque pas !^^ J'ai encore la veste d'hiver ! (Au moins elle ferme contrairement à celles de mi-saison !^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je te réponds ici car je n'ai pas ton contact... Tu m'écris avoir envoyé quand même ta participation... Mais je n'ai rien reçu... As tu envoyé à la bonne adresse? agnes.domergue(at)noos.fr

    Je publierai ton image ...si je la reçois! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, je viens de recevoir un message comme quoi mon mail n'avait pas été délivré... je réessaye.

    RépondreSupprimer
  5. ça aurait été dommage...une si belle photo! :-)

    RépondreSupprimer
  6. je confirme (je suis allée voir oui !!)
    :)

    RépondreSupprimer