dimanche 8 avril 2012

Pêle-mêle

Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles... Il s'en est pourtant passé des choses, pendant deux semaines ! (C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai dû délaisser un moment mon blog :p)
Alors ce soir, les cloches viennent d'apporter non pas du chocolat (ça ça sera après le repas), mais un petit pêle-mêle de mes deux dernières semaines.


Des petites fleurs de printemps, des balades, des cistes, des plantations, des lessives, du repassage, des boutiques, des jeux, de l'épluchage de liste de mouvement, de la lecture... pas le temps de m'ennuyer !

Bien sûr, je développerai certains moments par un petit reportage photo, mais pour ça... il faut que je trouve le temps !^^

(Et merci à Jack pour l'idée du fond noir, inspirée par ses magnifiques posters sur l'école en couleur !)

6 commentaires:

  1. Au vu de certaines photos je commence à comprendre ton dernier commentaire ;) (enfin je crois) lol

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que je dis que dois t'écrire... :s
    J'avoue que mes journées sont plutôt (très) chargées, mais j'exagère de ne pas l'avoir encore fait !...

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas pour moi tout va pour le mieux ;) Barbara comprendra aussi j'espère ce clin d'oeil !!!
    Biz les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà, on est le 20 et je ne t'ai toujours pas écrit... et là je tombe de fatigue donc je ne le ferai pas encore ce soir... mouarf !!

    En tout cas, je suis contente si tout va bien pour toi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ah chouette Tartelette (failli pas voir ce message!!)
    bisous à toutes les 2
    vraiment

    RépondreSupprimer