jeudi 19 juillet 2012

Gagas

Y'a pas à dire, on est complétement gagas !

Faut dire qu'il est terrible, notre fils ! Il nous fait tout le temps des grands sourires, il commence à dire "areu" et autres syllabes bébéesques, il joue (enfin il regarde et nous on joue) sur son tapis de sol pendant... pfiou ! longtemps en s'éclatant de rire, il ne pleure pas souvent et me lance des regards amoureux quand je le mets au sein avant qu'il n'ait eu le temps de réclamer en pleurant. Il est trop chou ! Alors forcément, on est gagas...

Sinon à part ça, quelques cartons ont été remplis (ma belle bibliothèque est presque vide... snif... (enfin je dis presque... la moitié. Alors qu'on a déjà un empilement de cartons de livres énorme. On avait déjà pas mal de bouquins en quittant Nancy y'a quatre ans, je pense qu'on en a plus du double, là. Sans compter qu'il y a aussi ceux d'école dont le volume a au moins quadruplé...)). Une mégane break complète est déjà partie dans le Saintois, on a surtout refourgué nos affaires de ski et les vêtements d'hiver. J'espère qu'on n'en aura pas besoin, parce qu'après un jour d'à peu près beau hier, la pourriture, c'est reparti !...

Ce matin, je dois aller à l'école. Rencontrer mon directeur qui doit me donner les progressions de cycle de l'école, les matières que je vais faire dans sa classe, voir le matériel qu'il a commandé pour l'année... Bref, quand je reviendrai, je n'aurai plus d'excuses : j'aurai normalement toutes les cartes en main pour commencer à bosser. D'autant que fin août, j'aurai plus envie de ranger après le déménagement que de plonger mon nez dans les bouquins, classeurs et autres écrans d'ordinateurs... il faudrait vraiment que je m'y mette dès maintenant ! Mais sans avoir bossé depuis février... je vais avoir du mal je crois !...

Allez, je vais aller jeter un oeil dans mes dossiers école tant que Bébé dort encore (il est génial ! Dernière tétée à 21h, réveillé à 4h, là il est 8h30, il dort toujours et ne réclame pas encore !) pour voir si y'a un peu de rangement à faire. Au boulot !

3 commentaires:

  1. vive bébé♥

    et bon courage pour le reste bisous à partager

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage... gros poutou à Bébé.

    RépondreSupprimer
  3. Bon faut pas le dire trop vite !... Il vient de nois pourrir un pyjama tout blanc, j'avais jamais vu ça !!!^^

    RépondreSupprimer