dimanche 11 novembre 2012

Désolée...

Oui, je sais, j'avais promis un post pendant les vacances... C'est raté. Enfin non, j'en fais un, là. Mais ça compte pas si c'est pour dire que je n'ai pas pu tenir ma promesse, si ?

Bref... ces vacances sont passé super trop vite. Comme d'hab, quoi. Mais en plus pire. Vite fait, avant d'aller faire une dernière (petite) soirée télé, en vrac : j'ai fait des petits pots de carotte et de compote de pomme, j'ai pas pris beaucoup d'avance dans mon boulot (prête jusque la récré de jeudi aprèm), j'ai invité des copains (première depuis Bébé), j'ai... hum... j'ai plein d'autres trucs mais qui ne me reviennent plus à cette heure-ci... j'ai lu un demi roman en deux semaines (exploit depuis Bébé !), j'ai fait des promenades dans les chemins boueux et nettoyé les roues de la poussette ensuite, je n'ai joué qu'une seule fois au tennis (les championnats commencent dans une semaine, à mon avis, je vais en ....), j'ai fait un excellent boeuf bourguignon et un gâteau super génial, et... encore plein de trucs.

Mais là, faut que je relise vite fait ce que je dois faire en classe demain, histoire de ne pas être prise au dépourvu devant la photocopieuse, et que je profite de la soirée sans me tracasser parce que demain c'est les CE1 (oui, un jour, je vous raconter ma vie de maîtresse coupée en trois. C'est spécial ! Et les lundis... j'aime pas ça !).

Sur ce, à la prochaine (non, non, pas dans un mois, promis !)

2 commentaires: