jeudi 22 novembre 2012

Devoirs du jeudi soir

Vous avez jusqu'à demain vendredi, 20h et des brouettes (quand Bébé sera couché, quoi), pour me rendre votre copie. Le sujet est le suivant :

Comment faire des exercices de recherche dans le dictionnaire pas trop pénibles à corriger, sachant que dans la classe il y a au moins cinq sortes de dictionnaires différents (j'vous jure que c'est vachement pratique !!), et en étant sûre que les élèves ont effectivement cherché dans le dictionnaire ?

4 commentaires:

  1. ah oui quand même mais là je vais pas pouvoir moi auj (lacheuse désolée!)

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà ce que c'est que de lâcher son blog pendant de longs mois... Personne n'a fait ses devoirs ! On se croirait dans ma classe de CM1, tiens !!^^

    RépondreSupprimer
  3. non c'est pas pour ça
    mais cette semaine et ces derniers jours pas de temps pour ordi
    bisous désolée là yeux tout endormis (mal dormi) donc pas mieux à demain (pas sur)

    RépondreSupprimer
  4. Bon je suis en retard mais tu pourrais photocopier une page de dictionnaire... ils cherchent juste dans la page....C'est vrai que ça fait des photocopies mais tu pourras réutiliser l'an prochain (ou plus tard....)
    Bon courage (au fait j'en ai une moi de page avec les questions qui vont avec donc si tu veux je te la mail...)

    RépondreSupprimer