jeudi 5 août 2010

C'est décidé, je m'y mets !

5 août. J-... Euh... je sais pas, j'ai pas compté. Et j'ai pas trop envie de le faire, de peur de me faire peur, justement.
5 août, donc, et c'est décidé, je m'y mets. Car oui, toutes les bonnes choses ont une fin, même cette semaine de vacances à St Malo - y'a une semaine, je prenais des coups de soleil sur la plage, et aujourd'hui, je suis enfermée (il pleut) et je pèle... - et il faut bien se remettre au boulot.
Sauf que là, pour l'instant, je suis un peu paumée, je ne sais pas du tout par où commencer. Pourtant, je sais que j'ai des tonnes de choses à faire (j'y avais déjà un peu réfléchi au début des vacances), mais je ne sais pas par quel bout les prendre. La première étape de la journée sera donc de mettre de l'ordre dans tout ça (ça risque d'être dur, je n'ai qu'une chose dans la tête : je ne veux pas me faire opérer !!).
Enfin, c'est parti. Je poste, et je m'y mets : je vais faire à manger, il est l'heure ! XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire