samedi 21 août 2010

A me rappeler d'ici un an...

Ce n'est pas la peine de se forcer à bosser avant mi-août pour la rentrée. J'ai culpabilisé tout le mois de juillet de n'avoir rien fait, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre début août, et, là - maintenant qu'il faudrait que je fasse autre chose, vu qu'il y a en gros 90 personnes qui viennent manger demain chez mes parents - j'ai envie de préparer la rentrée. D'ailleurs, je m'y suis mise sans rechigner - avec envie, oui, oui ! - une heure et demie ce matin, entre deux fournées de macarons (ratés). Mes élèves commencent à me manquer...

7 commentaires:

  1. Bon, pour l'envie... je confirme, ca y'est, elle est partie et on ne l'arrêtera plus. ^^
    Pour Les macarons, même si ce n'est pas vraiment l'aspect et le gout macaron, c'est vachement bon.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai bossé tout juillet, et là cette semaine il faudrait que je me replonge dedans un p'tit peu...Mais là, j'ai pas envie!!!!!! Quant aux macarons...J'ai beaucoup pleuré avant de les réussir mdr!! Ils étaient toujours bons pour confirmer ce que dit Romain, mais super moches!! Donc t'inquiète, ça va venir!! (Pas à Longwy car n'a pas de matos ni un très bon four moi!)

    RépondreSupprimer
  3. Ca viendra, oui, mais on va attendre un peu parce que là j'en ai eu ma dose, cette semaine !^^ Je vais plutôt retourner à mon ordi et à mes prép. :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien goûter les macarons, moi. J'ai pas encore essayé d'en faire. Par contre, hier, c'était cookies choco à la maison... si ça te dit, Aline... tu sais où venir. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Humm... les bons cookies ! Depuis que tu m'as donné la recette de ceux de Gaborn, je ne fais plus que ceux-là, ils sont tellement bons ! J'en connais un qui a du se régaler en tous cas ! (Enfin, je dis un... trois, non ? :p)
    Sinon pour les macarons, j'essaierai d'être au point pour quand tu viendras (Emilie, si t'es libre avant le 19 septembre XD), et si je n'y suis pas, ben... on ira les acheter à Nancy ! :p

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors, t'en as fait des macarons?????!!! Et j'attends tjs la recette des cookies moi!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Euh... Non, j'ai pas fait de macarons encore. Pas le temps, ni l'envie (ouais, cuisiner en étant malade, bof). Et euh... pardon pour les cookies ! Je tâche de t'envoyer ça ce soir !

    RépondreSupprimer