mercredi 1 septembre 2010

Pré-rentrée



Voilà, c'est prêt. Bon, pas tout aussi bien que ce que je le voulais (y'aurait bien eu une petite étagère à trier et/ou vider, les livres de la bibliothèque à ranger, et deux trois trucs du genre, mais j'aurai peut-être le temps de m'en occuper demain.
Sinon, la journée s'est passée... comme une journée de pré-rentrée. La présentation des nouveaux collègues, le règlement de l'école, les papiers à distribuer aux gamins demain, le planning des salles, de la piscine (d'ailleurs, me suis bien fait avoir... trop gentille, j'ai échangé les créneaux sport et info avec des collègues pour les arranger, mais moi, je me tape mon emploi du temps à refaire, maintenant...), etc.
La bonne nouvelle du jour, tout de même : le futur CE2 que je ne supporte pas (j'ai déjà eu bien du mal une année !) déménage, et change donc d'école. Je n'osais pas y croire, même simplement y songer, ce matin, tant d'habitude, ce genre de gamin reste, coûte que coûte. Alors, quand j'ai vu sa mère ce matin, donner l'adresse de la future école de son fils à mon directeur, j'en suis presque tombée à la renverse (je l'aurais fait, si j'avais été un personnage de BD :p). Me voilà donc avec 18 élèves : 10 CE2 et 8 CE1. Un nombre pair dans chaque niveau en plus, que demander de mieux ?! *Prie quand même pour qu'il n'y ait pas de nouvelle inscription demain matin, sait-on jamais...*
Et sinon... une autre grande nouvelle : j'ai gagné un match de tennis, ce soir ! Alors que j'y allais sans motivation aucune, tant les dernières fois que j'ai joué avaient été catastrophiques, que je n'avais pas l'intention de traîner sur le terrain à cause du travail que j'avais encore à faire (j'ai fait 3 sets, 2h et quelques de match :s), et que j'avais fermement décidé que ça serait mon dernier match de la saison tant j'en ai marre de me prendre des roustes, me voilà à me fatiguer (j'suis vraiment vannée, là. Au moins, ça m'aidera à dormir en cette nuit de veille de rentrée !) pour battre une 15/3 ! La classe, non ?

C'était donc une bonne - très bonne - journée de pré-rentrée ! Pourvu que l'année à venir soit aussi réussie ! :-)

3 commentaires:

  1. Que de bonnes nouvelles. ^^ Espérons que l'année soit à l'image de cette journée de pré-rentrée. :) Et merci encore pour le sms. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 18 élèves????????????????
    le pied !!

    RépondreSupprimer
  3. Le pied, ouaip ! Et en plus, j'ai pas eu d'inscription supplémentaire depuis la rentrée ! :)

    RépondreSupprimer