samedi 20 novembre 2010

100ème

Oui, bon, c'est un message qui ne sert à rien, d'accord.
Mais c'est le centième !
Sinon, promis, demain en rentrant du tennis, je fais une photo de mon sapin de Noël à accrocher au sapin de Noël, et je le poste. Pour le 101ème !

4 commentaires:

  1. Il est où le 101ème ?!? Des promesses, toujours des promesses. :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu savais comme c'est galère en ce moment... Il me faudrait des journées de 48h pour arriver à faire le 1/4 de ce que j'ai à faire...
    Les photos sont faites, faut encore que je les mette sur l'ordi, et que je les poste.
    Et aussi, demain, je tâche de répondre à ton mail, que tu dois attendre avec impatience... :s

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'attends ta réponse avec impatience. Je commençais à me dire que tes élèves t'avaient finalement enlevée pour te conserver un an... comme cadeau de Noël, peut-être. ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est presque ça, en ce moment ! Et encore, j'ai pas commencé les livrets, donc je ne sais pas combien de temps ça va durer encore... Peut-être que je ne pourrai bientôt plus dormir (enfin, ça changera rien, quand je vais me coucher, je ne dors pas, alors...)

    RépondreSupprimer