mercredi 22 décembre 2010

Au secours !

Pendant les vacances, j'en profite, je cuisine. Aujourd'hui - départ pour fêter Noël en famille oblige - le thème était : vider placards et frigo. Il me restait une banane et deux blancs d'œufs. J'ai donc fait un... euh... ben... une tarte ? Non, y'avait pas de pâte à tarte... Une compotée ? Mouais, on va dire compotée de banane meringuée. Seulement, au bout de 5 mn de cuisson, j'ai eu un problème en ouvrant mon four...



Bon, finalement, j'ai laissé finir de cuire, et puis quand j'ai arrêté le four, c'est retombé et j'ai pu le sortir sans problème. Mais j'avoue que sinon... je ne sais pas comment j'aurais fait !

Et pour dépenser tout ce que je lui ai fait manger à midi, mon chéri est allé jouer au tennis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire