lundi 27 décembre 2010

On remet ça !

Et je ne m'en plains pas le moins du monde !


Barrès

Les Vosges

Grimonviller et Pulney

4 commentaires:

  1. Oooohhh, c'est beau
    Je trouve toujours que la neige, c'est plus joli en photo qu'en vrai

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben non, moi je préfère de loin de la voir en vrai - même si, j'avoue, ça permet de faire de belles photos !

    Grosses bises à toute la famille, Alain T. !
    *j'espère quand même que c'est à l'Alain T. auquel je pense que je m'adresse...*

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est bien à l'Alain T. auquel tu penses. ^^ On squatte ton blog, comme tu vois. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne me gêne pas le moins du monde ! :p
    Je ne te fais pas de bisous, alors, du coup, t'as déjà dû l'avoir ! :p

    RépondreSupprimer