vendredi 17 décembre 2010

Fin de période

Et voilà ! Les tant attendues vacances de Noël sont là ! Pas de tout repos, je me doute, mais bon... Elles sont là, et en plus, on a de la neige, alors c'est cool !

Sinon, la fin de période, ça rime souvent avec ça :


les livrets... humm... Ce fut dur, long et peu passionnant (pour ce que les parents les lisent, hein... humpf !) mais pour une fois, je les ai eu fini à temps ! Ca se fête !!

Ensuite, ben... la fin de semaine fut plutôt cool. Les médias nous avaient annoncé une tempête de neige pour jeudi, on a attendu 16h avant que ne tombent les premiers flocons. Du coup, certains de mes élèves sont partis à ce moment là (psychose, quand tu nous tiens !), et j'ai à peine eu le temps de leur dire au revoir, de leur souhaiter de bonnes fêtes et de bonnes vacances. Mais j'ai pu le faire par le billet de notre blog de classe, ça me console ! Par contre, il faudra qu'ils attendent la rentrée pour avoir leur cadeau. Car oui, j'ai fait un cadeau de Noël à mes élèves (je sais, c'est le contraire normalement (enfin, j'en ai eu aussi, hein, c'est pas des sauvages, mes élèves !), mais quand on a des élèves cool on en profite (j'ai l'impression que c'est plutôt rare, alors bon)). C'est une cuillère de chocolat pour faire du chocolat chaud. Au final, en mélangeant ça :
ça donne :

Je leur ai donné aujourd'hui, au cours du goûter de fin de journée offert par une maman (tarte au sucre et gâteau au chocolat au top ! :-) ), qui a suivi une récré neige-bizarre : avec le gel de cette nuit, la neige a fait des plaques, et les gamins se sont bien amusés avec !


Allez, sur ce... je vais profiter d'être en vacances pour... faire du repassage ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire