jeudi 12 mai 2011

Comme une envie de crier...

... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHH !!!!!

13 commentaires:

  1. Bien sûr, oui, il s'agissait d'un cri du désespoir, de l'abattement, de la colère, bref...
    Moi qui pensait vraiment que cette année c'était réalisable, je pourrais (enfin) quitter le Pays Haut, éh ben non... J'ai pas eu de poste au mouvement, je reste là.
    Le pire du pire, c'est qu'hier, on nous dit que les calculs ont mal été fait, et que l'IA relance le logiciel. De quoi espérer un peu hier encore... mais non, décidément, rien, même après le nouveau calcul. Je suis vraiment dég !
    C'est honteux, d'envoyer des gens loin de chez eux, et pire encore, de les y laisser moisir des années durant, sans espoir de pouvoir rentrer à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. "Et j'ai crié... Aline !" :-D
    Ton destin est peut-être dans le Pays Haut ;-)

    RépondreSupprimer
  3. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    avec toi même si ça t'aide pas

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne m'aide pas, nan, mais merci pour le passage ! ;-)
    J'espère pour toi que le mouvement est plus agréable que pour moi cette année !

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a plus du tout de recalcul, de changement avant la fin août ? Une personne que je connais bien a eu son affectation fin août. En même temps, c'est peut-être pas génial, l'attente et les faux espoirs. * calins *

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas passer aux mouvement de juin et d'août parce que je suis titulaire de mon poste. Du coup, c'est soit je passe maintenant soit je reste...

    RépondreSupprimer
  7. désolée que tu restes encore dans le PIO...ça sera pour l'an prochain ;-)

    RépondreSupprimer