samedi 7 mai 2011

Des oiseaux, du muguet, des châteaux

Et voilà, il fallait bien que ça se finisse un jour... Dans 48 heures, ça sera déjà la récré !
En attendant, je ne me suis pas ennuyée, pendant ces vacances, loin de là !

Des oies bernache, dixit ma môman. Oui, bon, ça c'était pas encore pendant les vacances, mais le week-end juste avant. Un avant-goût, quoi.

 Les premières fraises du jardin ! Trop miam ! :-)

Euh... oui, c'est encore mon village. Enfin, son église. Pour ma défense, c'est pas pris du même endroit que d'habitude, mais de l'opposé, alors bon... Pis zut, d'abord. J'aime mon village alors je fais ce que je veux sur mon blog, na !

 L'unique brin de muguet cueilli cette année... Heureusement, j'ai eu l'idée de le photographier avant !^^

 A défaut de muguet, on a trouvé une bête, cet après-midi là !

 Balade dans le parc du château de Lunéville, magnifique !

 Le petit Versailles Lorrain, depuis la cour d'entrée.

Oui, bon, j'ai encore fait plein d'autres choses passionnantes, genre me faire enlever une dent de sagesse, et passer 1/4h à couper un morceau de brochette (un seul, hein, j'insiste !) suivi d'1/2h pour l'avaler, mais rien qui méritait une photo.

Ah et oui, j'ai lu, aussi !

Ca :

Et ça :

Entre autres, mais ceux là, j'en parlerai sur mon blog, plus tard. Quand j'aurai le temps. Il faut que je trouve le temps...

3 commentaires:

  1. ha! il nous tarde alors! ;-) Il a l'air beau ton village!

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai connu ça
    de la glace de la glace
    ( même la purée en fait faut mâcher ) galère


    superbes photos sinon ♥

    RépondreSupprimer