dimanche 15 mai 2011

J'me la pète !

En revenant de Nancy, ce soir, je me suis rendu compte que j'avais reçu 4 coups de fil pendant le trajet (j'avais laissé mon portable en silencieux... :s). Il y avait un message, que j'écoute, et là, je tombe un peu le cul par terre (un peu, seulement, sinon ça fait mal ! :p). Un journaliste de l'Est Républicain me demande le score de notre rencontre de tennis de cet aprèm ! Depuis quand ils s'intéressent à nos matchs, dans le journal ? Bref... je le rappelle, lui donne le score (oui, bon on a perdu, on va pas s'appesantir là-dessus, si ?), raccroche, entame mon kebab... nouveau coup de fil. Le Républicain Lorrain, avec la même question. Comment je me sens plus, là !^^
Enfin bon... ces idiots ne m'ont demandé que le score de l'équipe, mais pas les résultats individuels. Pourtant, j'aurais bien aimé leur dire que j'ai perfé à 15/1, moi !!! Alors, pour me consoler qu'ils ne me l'aient pas demandé, je l'écris ici : J'AI PERFE A 15/1 !!!

4 commentaires:

  1. ben si alors
    Bravo
    bravo
    bravo



    en plus l'a fallu réconforter les autres !

    RépondreSupprimer
  2. faut dire que j'ai un tennisman à la maison

    aussi !

    RépondreSupprimer
  3. On l'est tous les deux, ça aide !^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, Aline ! Même si je comprends pas tout, au niveau du score. ^^ C'est cool que les journaux s'intéressent à vous. Et n'hésite pas à leur parler de toi ! Une star is born. ^^

    RépondreSupprimer