lundi 18 juillet 2011

Le crumble de la mort qui tue

Bye bye le Pays Haut ! Demain on rentre à la maison ! Oui, bon pas pour très longtemps, mais on rentre un peu à la maison quand même. Du coup, il faut vider le frigo ici. Et...


... comme pourra le constater le lecteur concentré, il reste restait plein de fruits !
Du coup, j'ai fait un crumble de la mort qui tue.


Enfin, deux crumbles...


Cro cro bon ! Aussi bon cuit que beau cru ! :p

Sinon cet aprèm, je suis allée faire le ménage dans ma classe. Déjà, j'ai eu une surprise en arrivant : la mairie a baissé toutes les tables pour mes futurs CP. Ca fait tout drôle de se retrouver avec des petites tables partout ! Ensuite, j'ai ôté tous les affichages (ben oui, la formation du passé composé pour les CP, on repassera). Ma classe est vide, les murs sont vierges (bleus et moches), tout est sans vie. Et c'est triste, une classe sans vie... Vivement septembre pour que ça reparte ! Enfin, vivement... pour elle. Pour moi on va attendre encore un peu, hein. Y'a encore plein de choses que je n'ai pas eu le temps de faire, et pourtant, 1/4 des vacances est déjà passé. Ca va trop vite pour moi !

2 commentaires:

  1. moi aussi je déteste quand c'est vidé !

    bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Surtout quand c'est pas une "belle" salle de classe au départ...

    RépondreSupprimer