jeudi 12 août 2010

Du sable et des coquillages

Non, je ne suis (malheureusement) pas repartie en vacances. Par contre, je commence à recevoir les cartes postales de mes élèves. De ceux qui partent comme de ceux qui passent les deux mois chez eux, d'ailleurs. Hier soir, après 1h45 de route fatigante, j'arrive chez moi vers 23h30, crevée. Avant de monter trois étages chargée comme un mulet, j'ouvre ma boîte aux lettres : 2 cartes pour moi ! Je monte à toute vitesse pour les ouvrir le plus vite possible (j'adooooore recevoir du courrier :p), et là, je tombe : une de mes ex-CP future-CE1 m'écrit depuis la Vendée (la chance !), qu'elle s'amuse bien et qu'elle fait des châteaux de sable (encore plus la chance ! Moi j'ai pas osé en faire sur la plage, à St-Malo :s), et qu'elle m'envoie un petit souvenir de ses vacances : au fond de l'enveloppe, du sable fin et des coquillages ! Trop chou ! :-)

7 commentaires:

  1. Attention, je ne veux plus d'autres cartes postales que ça, maintenant ! Les gens qui vont à la plage sont obligés de m'envoyer sable et coquillage ! :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même ma chouchoute cette petite.
    hein Aline ?? Je sais, c'est pas la tienne mais quand même, elle a trop la classe. ^^

    RépondreSupprimer
  3. T'as toujours pas compris ? C'est tous mes chouchous ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais du coup tu leur donne ton adresse perso? Je n'y aurai pas pensé..

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ils ont mon adresse perso. Mais bon, en même temps, ils savent tous où j'habite, alors ils auraient pu la trouver sans que je ne la leur donne.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui c'est vrai que tu habites pas loin de l'école !

    RépondreSupprimer