jeudi 25 novembre 2010

C'est pour quand ?

La neige ! Je veux de la neige, moi ! Pourquoi y'en a partout dans les endroits que j'aime, et que dans ce trou, y'a rien ? Qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi j'y reste ? Pourquoi j'ai pas fait comme beaucoup, rester vivre à Nancy et prendre le train tous les soirs (en même temps, je rentrerais seulement à la maison, à cette heure-ci) ? Tous les gens ont de la neige, sauf là. Il fait froid, à mort, mais y'a rien. C'est naze.

Oui, je sais. J'ai pas le temps de poster des photos de sapin, mais j'ai le temps de me plaindre. Ca fait une semaine que je ne fais que ça, d'ailleurs. Bosser, me plaindre, être fatiguée et pas dormir la nuit. C'est ptet pas intéressant à lire, mais j'ai pas fb, moi. Et j'avais envie de crier à quelqu'un que ça me faisait chier d'être ici et de ne pas avoir de la neige. Alors je le fais là. Ceux qui sont pas contents...

6 commentaires:

  1. Mais t'as le droit d'avoir FB ! Même là où tu habites ! Et le temps que tu râles, je suis sûre qu'il neige dehors. :) Bisous de réconfort.

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'ai pas envie, d'avoir fb ! Et non, il ne neige toujours pas !! Groumpf, groumpf, groumpf et re-groumpf !!

    En parlant de ça, tu vois l'ardoise au dessus de la bibliothèque noire, dans mon bureau ? Romain y a écrit dessus : "Groumpf ! Elle est où la poulette ? Sire, sire... On en a gros !" pour me réconforter ! C'est chou, non ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est mimi. ^^ C'est le même Romain qui me demande de faire le Vénéré plus cruel dans le second tome ? lol

    Et ici, il a neigé !!! Enfin, je dis ça... je dis rien. Et puis, à cette heure, tu es peut-être en train de maudire cette foutue neige tombée durant la nuit. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Maudire la neige, moi ? Il n'est pas encore arrivé le jour où tu verras ça !^^
    On a eu quelques flocons dans la nuit, mais je suis dég, d'une parce que je ne les ai pas vus tomber (je dormais), et de deux parce que c'est trois fois rien, de quoi recouvrir les toits, mais que dalle dans les rues, on ne peut même pas marcher dans la neige. Et il paraît qu'à Verdun, il y en a 10 cm... à 50 km d'ici. Alors je suis toujours aussi dég (et aussi chiante, oui, je sais ! :p)

    RépondreSupprimer
  5. Bah oui, quoi, on veut de la neige !!!

    Pour le Vénéré, c'est normal. Un Vénéra énervé, c'est déjà pas banal voir carrément extraordinaire. Si en plus, il est encore plus cruel, c'est que les événements qui se produisent ne sont plus sous son contrôle donc ca me va !!!^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Aline : Ici, c'est pareil. Ca recouvre juste les toits et il n'y en a pas sur les routes mais heureusement ! Parce que c'est beau mais ça gèle, cette petite bête et après, c'est le gadin assuré !!!! Groumpf !

    @ Romain : Tu as tout compris pour le Vénéré. ^^ Mais il n'est pas du genre à se laisser faire. Ca promet !

    RépondreSupprimer