mardi 14 août 2012

Ceci...

... est mon dernier message ayant pour libellé "L'exil dans le Pays Haut".

Une dernière nuit ici, une bonne matinée de montées-descentes dans l'escalier, et au revoir. Que je n'en entende plus parler pendant un moment.

Sinon, déménager ça me gave. EDF, GDF et compagnie, c'est rien que des... humm... chuis polie alors je ne dis rien. Notre salon, ce soir, c'est un entassement : meubles, cartons...

Demain matin, il ne restera plus qu'à prendre le bain de Bébé, ranger la salle de bain, et tout mettre en camion.

Il me tarde d'être installée dans mon Saintois.

Ce soir je suis crevée. Mais je sais que je ne vais pas dormir. Je me suis fait engueuler au téléphone à cause de la nana de GDF, et j'aime pas ça. Ca va me trotter dans la tête toute la nuit. Enfin, si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose. C'est pas une nuit à dormir tranquillement, une veille de déménagement.

M'en fous, d'abord. Mon bébé me fait de grands sourires quand il me regarde, et ça me suffit. Et là il dort (lui !). Il est beau quand il dort. Il est beau tout le temps d'abord.

Bonne nuit !

2 commentaires:

  1. je déteste ça (les déménagements)
    bisous bisous bon courage (enfin quand tu liras ce message ce sera peut être fini


    mais ce qu'il y a de bien c'est qu'ensuite il y a l'emménagement
    bon nid d'amour nouveau à tous les 3

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieuse de savoir où tu vas, mais là, t'es pas obligée de le dire... le Saintois, c'est sympa, et c'est voisin !

    Des déménagements, j'en ai subi une "paire" comme on dit en lorraine.... Papa était dans le postes, alors c'était un maximum de 3 ans dans un endroit.

    RépondreSupprimer