mercredi 22 août 2012

Des mirabelles et des trains

Voilà mon quotidien : se balader au milieu des mirabelliers ! Matin et soir. Mais la chose surprenante pour moi, c'est d'y croiser des trains !! Enfin pas très souvent non plus, rien de comparable avec Longuyon, fort heureusement !


Sinon tout va bien. L'appartement commence à prendre forme. Reste... le bureau. Mais bizarrement j'ai pas trop envie qu'il soit rangé : s'il l'est c'est que je dois me remettre à bosser... Et la motivation est loin d'être là ! Heureusement, monsieur installe tout pour moi !

Bébé aussi a l'air de se plaire ici. Il a bien passé deux-trois jours difficiles, mais avec le déménagement, on peut lui pardonner... Il ne devait pas se sentir chez lui ici. Pour lui, la maison, c'était Longuyon. Ça me faisait mal de me dire ça. Mais bon ça y est, il est redevenu notre Bébé, celui qu'on connaissait et qui rigole tout le temps !

Sinon j'aurais encore plein de choses à raconter, mais d'une je ferais mieux d'aller me coucher (ça fait plus de deux semaines que je me dis : "ce spir, je me couche à 22h ppur m'habituer !", mais bien sûr... Pas une fois !) et de deux, c'est long d'écrire sur iphone. Mais on n'a toujours pas internet... Pas avant le 27 au mieux...

Enfin c'est rien tout ça. Je suis heureuse d'être là, avec mon chéri et
Mon Bibi !

1 commentaire:

  1. merci pour les nouvelles
    va te reposer
    bisous et bon courage pour tout

    trop cool le panneau et les mirabelles!

    RépondreSupprimer