mercredi 23 mars 2011

Jack, les inspecteurs et les rêves

En ce moment, sur Danger Ecole, Jack nous pond pas mal de dessins à propos de l'inspection. Il y parle de la dure vie des inspecteurs de bon matin, à la pharmacie, ou alors des discussions vestimentaires des collègues féminines qui vont être inspectée, voire de leurs réflexions sous-vestimentaires avant d'avoir leur ressenti après l'épreuve. On a aussi le droit au point de vue des conjoints pour revenir à nouveau sur la tenue adéquate pour un tel jour.
Bref. Je ne sais pas si c'est ça, mais cette nuit, j'ai rêvé de l'inspection. Et forcément, je me demandais, de bon matin, comment me vêtir... Ce qui prenait un temps fou, à tel point qu'à un moment, en regardant l'horloge, je me suis rendu compte que si je ne partais pas dans la seconde, j'étais en retard. Et, pour ne pas faire attendre l'inspecteur (ça ne se fait pas), je suis partie à l'école... nue comme un ver !
J'ai commencé à faire classe comme ça, comme si tout était normal... Un peu gênée, certes, mais les gamins n'avaient pas l'air choqués !^^ Ce n'est qu'une fois l'homme (oui, c'était un homme, forcément) arrivé que j'ai commencé à me sentir un peu moins bien - il n'avait pas l'air mieux, en tout cas, et que je me suis recouvert d'un rideau... L'histoire ne raconte pas comme s'est passée la suite de la journée, je me suis réveillée ! :p

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ces histoires de paraitre nous enquiquine souvent ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que j'ai mis une bien jolie robe vendredi ....:-)

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu que ça ait marché !^^

    RépondreSupprimer