dimanche 20 mars 2011

Paris

Ce soir, y'avait Paris à la télé, le film de Klapisch.


Je l'ai regardé, oui. Encore, oui. Pour la ... je ne sais combientième fois, oui. J'y peux rien, j'adore ! D'une, y'a Romain Duris. De deux, y'a Fabrice Luchini (on pourrait penser à Molière, alors... que j'adore aussi ! :p). De trois, y'a Mélanie Laurent. De quatre, c'est un Klapisch. De cinq, comme c'est un Klapisch, la BO est d'enfer !
Du coup, j'en ai profité pour réfléchir à ma scène préférée. Et je crois bien que c'est celle-ci : (groumpf ! y veut pas que je la mette sur mon blooooog ! Bon ben cliquez , alors...) La qualité du début, c'est bof. Mais ce que j'adore, c'est le sms du prof de fac. Très Luchini ! XD
Bref... sur ce et vu l'heure, serait temps d'aller se coucher, demain, y'a école !
Mais avant... on peur regarder Paris, demain, mon chéri ? :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire