jeudi 24 mars 2011

J'adore les fraises !

"Bonjour,... bonjour.
L'autre jour,..." je me disais que j'irais bien au Point Virgule pour voir Olivier de Benoist, pendant les vacances dernières. Manque de chance, c'était déjà complet. Et de toutes façons, on n'est pas allés à Paris...
Tout ça pour dire que j'adore Olivier de Benoist, que j'ai - comme beaucoup de monde, je pense - découvert grâce à On n'demande qu'à en rire, sur France 2. Ca doit être le premier sketch que j'ai vu de lui (peut-être pas le meilleur - hier, c'était son 38ème passage, et je suis loin de les avoir tous vus - mais il est très très bon !) :



Donc, j'adore ODB, c'est un fait. Mais mardi soir, y'a eu un ovni qui m'a fait mourir de rire. Mr Fraize, qu'il s'appelle (il porte très bien son nom !). Et non, je ne vous raconterai pas pourquoi il est drôle, si on ne m'avait pas raconté avant, j'aurais préféré, je crois... A vous de juger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire