lundi 12 décembre 2011

Comptes d'aphoticaire

Elles gagnent 3-0... +2 points, et +3 au match average, donc 8 points et 5. Elles gagnent 2-1, donc +2 points, soit toujours 8 et +1 au match average, ce qui fait 3. Elles perdent 1-2, donc +1 point et...

Faut croire que je n'ai rien d'autre à faire (En même temps, c'est vrai, j'ai rien à faire - écolement parlant, je veux dire - puisque ma semaine est prête) ! Ou alors que je stresse pour mon équipe. Que je m'inquiètes, d'autant que je ne peux pas jouer. Ou alors que je veux pouvoir les rassurer et leur dire de ne pas s'en faire dimanche prochain, de s'amuser, quoi (ce qu'on devrait toutes et tous faire sur un terrain de tennis, et qui n'est pas toujours facile...) !

Donc, il faut croire que je m'ennuie, peut-être. Je viens de passer (oh pas si longtemps que ça, finalement) 3/4h à faire des comptes d'aphoticaires pour savoir quel sera le classement final dans notre poule à l'issue de la prochaine et dernière journée, quelques soient les résultats obtenus par chaque équipe. Je ne me souviens pas de mes proba (j'étais fin nulle en proba !!), mais sachant qu'il y a 6 équipes donc 3 rencontres, 4 résultats différents par rencontre, j'ai obtenu 64 calculs à faire (bon, sachant que deux équipes m'ont facilité la tâche, puisque dans tous les cas, l'une finira première et l'autre dernière). Bref, je me suis bien amusée. J'ai juste besoin d'une confirmation, parce qu'avec tout ça, j'ai peur d'être allée un peu vite et d'avoir fait des bêtises, mais si j'ai tout bien fait, pas de panique ! On finira 2èmes si on gagne notre rencontre, et 4èmes si on perd. Qu'importe ce qui se passe dans les autres rencontres. Donc, on est maintenues, c'est cool ! J'avais peur qu'on ne soient montées pour rien l'année dernière en division 2, et que je ne puisse pas jouer en division 2 ni cette année, ni la prochaine si jamais on redescendait... Me voilà rassurée !

Y'a plus qu'à penser aux cadeaux de Noël, maintenant, et on oublie le stress un moment !^^

1 commentaire:

  1. MDR

    et ici début du tournoi interne pour ma moitié!

    en plus des tournois interclubs "et autres matchs ordinaires"

    RépondreSupprimer