mercredi 28 décembre 2011

Marché de Noël de Colmar

Après l'Allemagne, l'Alsace ! "Petite" promenade aujourd'hui sur le marché de Noël de Colmar, en passant par le col de la Schlucht enneigé ! Bien contente de voir (enfin) de la neige, même si pas de ski pour moi cette année...



Sinon, même si le marché de Noël de Trèves, c'était top (rien à voir avec Nancy (en même temps, c'est pas bien compliqué)), l'Alsace, ça n'a encore rien à voir. Les maisons, les décors partout partout (plus d'un Alsacien sur deux décore sa maison pour les fêtes !), la Petite Venise (pour y être allée, maintenant, je confirme, y'a des endroits de Colmar qui ressemblent)... dépaysement assuré !

4 commentaires:

  1. ma gni fique
    Colmar et tes photos
    merci et bravo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, j'ai passé une super journée !
    Même si à cette heure-ci, je suis kaput...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu skies pas cette année????

    RépondreSupprimer