mercredi 7 décembre 2011

Devinette

Puisque j'ai le temps (et au lieu de prendre de l'avance pour être tranquille ce week-end... :s Oh enfin une petite heure de pause, je peux bien, hein !), j'en profite pour rattraper mes posts en retard...

Pour le week-end du 11 novembre, on est allés faire une promenade en Meuse. J'en ai rapporté ce drôle de caillou (enfin, quand je dis ça, c'est la photo, hein !) :




Alors, qu'est-ce que c'est ?...

Dans cette forêt, il y a aussi un arbre à deux troncs pour une cîme. Surprenant !



Et du brouillard d'automne... plein de brouillard...


Une bonne matinée avec une belle balade !

10 commentaires:

  1. On dirait un sac (baluchon) ton caillou!!!!!!!!
    très belles photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, on dirait un sac, parce que... ce fut un sac. Mais un sac de quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. un sac de banque pour transporter les billets et les pièces!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, je ne suis pas sûre qu'il ressemblerait à ça maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. c'est quand même pas un sac de conscrits
    ou un sac lesté contre les intempéries
    ou d'un lutin vert de Père Noel

    RépondreSupprimer
  6. Rien de tout ça !!

    Allez, pour vous aider un peu, ça se trouve sur le site du canon allemand de Duzey :

    http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/page/affichelieu.php?idLang=fr&idLieu=3171

    RépondreSupprimer
  7. on verra demain ou ven là je pars de l'ordi encore trop naze

    RépondreSupprimer
  8. C'est un sac de ciment?
    J'aime bien les deux arbres qui fusionnent!

    RépondreSupprimer
  9. Exactement, c'est un sac de ciment qui a durcit ! Bravo !!

    RépondreSupprimer